Le député du bloc parlementaire “Fidélité à la Resistance”, Nawwaf Moussaoui, a affirmé dimanche que c’était le régime saoudien qui bloquait les institutions et paralysait la présidentielle libanaise.
Lors d’un meeting tenu au Liban sud pour la commémoration de la victoire de 2006, le député a indiqué que le régime saoudien était enthousiaste pour une nouvelle offensive israélienne contre le Hezbollah.
Selon ses propos, l’Arabie déploie des efforts pour inciter l’ennemi sioniste à agresser le Liban afin d’y écraser la Resistance.
Le député a rappelé que l’ennemi sioniste, aux côtés de l’administration américaine et du régime saoudien, ont décidé, à la suite de la défaite de 2006, de frapper la Syrie, ce pays étant celui qui assure le lien entre l’Iran et la résistance au Liban.
Et le député d’affirmer que tant que la résistance remportait la victoire contre l’administration américaine, le régime saoudien et l’ennemi sioniste en Syrie, elle pourra célébrer chaque jour la victoire de 2006.
M. Moussaoui a enfin souhaité la réussite du gouvernement libanais dans le lancement de l’exploration du pétrole dans la ZEE. Un fait qui pourrait, selon lui, ouvrir la voie à la libération des Libanais des contraintes de la dette publique qui ronge le Trésor