L’émissaire saoudien Nizar Al-Aloula a assuré ce lundi, au président de la République Michel Aoun, que l’Arabie Saoudite soutenait le Liban, sa stabilité et sa souveraineté.
M. Al-Aloula, qui a transmis un message oral du roi saoudien Salman Ben Abdel al-Aziz au président Aoun, a également confirmé la solidité des relations libano-saoudiennes et l’attachement du royaume à ce qu’elles soient toujours au beau fixe.
Le chef de l’Etat Michel Aoun a reçu M. Al-Aloula, accompagné du chargé d’Affaires auprès de l’ambassade d’Arabie saoudite Walid Boukhari et de l’ambassadeur saoudien Walid Al-Yaacoub, au palais de Baabda; ils ont passé en revue les derniers développements dans la région. L’émissaire saoudien a aussi informé le président des rencontres qu’il allait tenir au Liban.
De son côté, le président a demandé à M. Al-Aloula de transmettre ses meilleures salutations au roi saoudien, exprimant de même la détermination libanaise à tenir les meilleures relations avec l’Arabie Saoudite et remerciant le Royaume pour son soutien.
========D.H.