Le président de la République, Michel Aoun, a insisté jeudi sur l’importance de respecter la loi et de ne pas la dépasser, soulignant que le pays a entamé la phase de travail qui nécessite la participation de tous, et que le travail du gouvernement sera conforme au discours de l’investiture.
Le président a invité, devant ses visiteurs, les Libanais à participer au processus de la lutte contre la corruption.
Dans ce cadre, il s’est réuni avec le ministre de la Défense nationale, Yaacoub Sarraf, avec lequel il a discuté des affaires du ministère et du plan de travail adopté pour l’étape prochaine.
Le président a en outre reçu l’ancien vice-président de la Chambre des députés, Elie Ferzli, lequel a indiqué que le mandat doit commencer par la réformation au niveau de la représentation gouvernementale, à travers l’adoption d’une nouvelle loi électorale.
Parmi les visiteurs du palais présidentiel également, étaient l’ancien ministre de l’Education, Elias Bou Saab, et l’ancien ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel.
M. Aoun s’est enfin réuni avec le président de l’Ordre des Pharmaciens du Liban, Georges Sili, à la tête d’une délégation