RPL Marseille-Provence Célèbre le 1er anniversaire de l’élection du Président Michel Aoun

226

La soirée organisée le Vendredi 03 Novembre 2017 au restaurant Ô Saveur du Liban par le RPL Marseille-Provence (Rassemblement pour le Liban) à l’occasion du premier anniversaire de l’élection du Président Michel Aoun a rencontré un vif succès.

Cette manifestation a réuni une centaine de personnes autour de la cuisine libanaise et dans une excellente ambiance de musique libanaise sous la direction de la chanteuse Rania qui a su animer cette soirée à la perfection. Les danseurs ont pu se donner à fond.

La présence du consul Sonia Abi Azar, accompagnée d’un discours sollicitant la diaspora libanaise à s’inscrire auprès de l’ambassade ou depuis le site web www.diasporavote.mfa.gov.lb dans le but de pouvoir voter depuis l’étranger à la prochaine élection parlementaire, a été très appréciée. La présence du nouveau curé Père Issam Abi Khalil a également était appréciée. Les organisateurs Mme Eva Moreaux et Dr Nadim Hayek ont profité de l’occasion pour remercier les participants de leur présence.