Maariv: “Israël” commence des manoeuvre militaires terrestres et aériennes

L’armée de l’occupation israélienne entame, ce dimanche matin, des exercices militaires dans la plupart des territoires palestiniens occupés , selon le quotidien israélien Maariv, cité par notre site alManar- version arabe.

Les exercices se concentreront surtout au nord d’Israël et auxquelles partcipent les unités d’infanterie, de l’air et de mer.

Auparavant, le député du parti “le camp sioniste” , Eyal Ben-Reuven avait affirmé que “la prochaine bataille dans le nord d’Israël, est devenu un inévitable et saura difficile”.

Reuven, qui a occupé le poste de commandant adjoint de la région du nord , au sein de l’armée d’occupation israélienne durant la seconde guerre du Liban, a souligné les ” défauts dans les mesures de renforcement sécuritaires prises par les Israéliens au nord , exigeant des autorités compétentes à travailler pour y remédier.”

Dans le cadre d’un colloque culturel organisé samedi après-midi, selon la radio israélienne, Reuven a estimé que “l’armée israélienne doit utiliser son pouvoir ultime pour gagner la bataille dans une courte période”.

Previous post il nuovo sito della diaspora libanese
Next post L’ex-patron de la CIA veut rayer la Syrie,l’Irak et le Liban de la carte du MO
%d bloggers like this: